Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
25 août 2008

Un herbier...

De retour de l'école, Monsieur Teora annonce à Maman qu'il a décidé de constituer un herbier.

Pour le coup, Maman se dit que c'est là une occasion pour lui de connaître les plantes

endémiques du Fenua;

Monsieur Teora lui signale alors qu'il a ramassé quelques échantillons de jolies feuilles

 dans le jardin de l'école...( Ah, oui ???...déjà ???)

Et il commence à lui montrer quelques une de ses "Trouvailles"qui étrangement se ressemblent toutes !

Au bout de la 6ème feuilles, intriguée Maman lui demande s'il en a encore beaucoup dans son sac d'école.

Ce à quoi il rétorque, trop heureux de voir l'intérêt de Maman pour sa "collection":

" Ah bein oui, j'en ai encore plein...regarde "

Et là, surpriiiiiiiiiiise...des feuilles mortes !

61188112

" Mais où sont donc passés les cahiers d'école ??? "

Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou!!<br /> ah, je veux bien que tu me montres le tissus "local", ca serais avec plaisir!!<br /> ca devient une passion, j'adore, je n'aurais pas pensé aimer autant la couture, c agréable, ca me fait du tps pour moi, et avec de l'imagination, je vais pouvoir faire pas mal de petite choses!!!<br /> sinon, ca va? et tes loulous?<br /> bon w-end<br /> bises<br /> EMILIE
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité