Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
2 mars 2009

Taguée par Danièle

Je suis heureuse d'être taguée par ma copinaute

Danièle qui a pensé à moi...

La Règle du jeu est de nommer 7 personnes ou choses que l'on aime

et passer le flambeau à 7 blogs amis.

1. Le Seigneur est celui vers qui je me tourne et celui qui guide mes pas.

2. Mon petit mari...mon compagnon de route sur le Chemin de la Vie.

3. Mes enfants...qui ne m'appartiennent pas, mais j'ai la responsabilité

de les aimer et de leur enseigner tout ce qui leur sera nécessaire

pour mener une vie juste.

4. Mes parents, mes frères et soeurs, mes oncles et tantes, mes grand-

parents, ma belle famille...

MA FAMILLE en général !

5. Mes amies...

J'en ai tellement, que je prendrais toute la page pour les énumérer.

J'aime être en leur compagnie car elles m'édifient...

6. Magnifier mon Appel à  la Société de Secours qui m'aide à avoir

de la compassion pour les Autres.

7. Et enfin, j'aime être seule avec moi-même et méditer chaque jour

sur ce qui me permettrait de mieux agir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse d'être de retour et de découvrir votre nouvelle bannière très jolie!!! Je vois que vous avez été très occupé comme toujours. Gros bisous du canada à vous tous et merci de vos visites en mon abscence!!!
Répondre
S
Heureuse d'être de retour et de découvrir votre nouvelle bannière très jolie!!! Je vois que vous avez été très occupé comme toujours. Gros bisous du canada à vous tous et merci de vos visites en mon abscence!!!
Répondre
L
je l'aurai parié. vos préférences sont les miennes. alors : upav !
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité