Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
22 décembre 2009

Journée de Pêche

Aujourd'hui, les moulinets et cannes à pêche ont été de sortie;

Et même si nous n'avons rapporté que quelques petits malheureux poissons, ce fût une très belle journée

1    

2 

3

4

5

Pour le dîner, le mieux que nous puissions faire est d'aller à la pêche au thon à la

poissonnerie du coin pour préparer un bon sashimi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bon moment en famille mais effectivement mieux vaut passer à la poissonnerie pour nourrir tout ce beau monde ...<br /> Bises.
Répondre
J
J'aime venir ici et m'imprégner de ces couleurs et cette luminosité.... ça change de la grisaille de ma région!!<br /> Bon à part ça je te souhaite un joyeux Noël en famille!<br /> merci pour toutes tes coms où transparaient ta bonne humeur et ton côté positif!!<br /> ça me bouste!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
décalage et dépaysement toujours...!<br /> quel bonheur de passer par ton blog pour se changer les idées! bises!
Répondre
T
trop bien vos journée<br /> nous on reste dans la maison, il pleut et il fait froid<br /> <br /> et pour mes cartes ,j'en ai pour 1500fcfp, c'est trop cher chez vous<br /> maimiti les écrit<br /> biz
Répondre
I
c'est cool et en plus la pêche, cela détend !!! Profitez en au mieux et bonnes fêtes.<br /> Bisous
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité