Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
28 août 2010

Comme une lettre à la poste...

Certaines d'entre vous ont remarqué que le doux et tendre époux, qui habituellement ne laisse aucun

messages sur le blog, en a déposé un pour signifier à tous l'arrivée de leur petit bout le 28 Août 2010.

Auquel cas, pour celles et ceux qui n'auraient pas lu son message...

il est arrivé
Le 5° élément est arrivé le 28 août 2010 à 01 heures 30. Il est appelé du doux prénom de TEVAI 'ITE LOUIS.
Ma petite épouse a comme à son habitude assuré et moi j'étais dans mon coin pour prier que tout se passe bien.
Les caractéristiques techniques: 3,740 kg, 46 centimètres, rose comme un flamant, 10 doigts en haut et en bas, nous fixe avec ses petits yeux ronds.
Je ne sais pas comment faire pour mettre un message sur le blog car c'est mon épouse habituellement qui le fait. 
Pour ses amis (es) voilà ce que je peux vous dire.

Bises vous ...

Maman qui rêvait d'un accouchement à la maison, a été servie;

En effet, durant 2 jours, les contractions devenant douloureuses, elle savait que le moment de la venue

de leur bel ange se rapprochait.

Et il aura attendu que son petit papa soit en congé pour montrer le bout de son petit nez...

A presque minuit, ce vendredi 28, mamie Sophie est venue pour veiller sur les enfants qui dormaient et

Papa a conduit Maman à la clinique située à moins de 10 minutes en voiture.

Sur place, les sage-femmes leur signifient que toutes les salles d'accouchement sont déjà prises et

que Maman devra patienter sur un lit dans la salle de dilatation.

Après examen, elles ajoutent  finalement que l'accouchement est imminent puisque le travail avait

déjà commencé et que Maman est déjà à 6 doigts.

A 1 heure du matin, les sage-femmes contactent son super gynécologue qui arrive une dizaine de minutes plus tard...

Et c'est assis sur le lit près de Maman, avec la sage-femme qui tenait une torche électrique à la main

pour  l'éclairer qu'il l'a fait accoucher;

Un accouchement qui s'est déroulé comme Maman l'espérait...

De plus, elle peut même affirmer " Même pas eu mal..."

Papa a été fier d'elle tellement elle a su gérer sa respiration durant les contractions.

En tous les cas, ce fût un moment intense et rempli d'émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations! <br /> c'est là que je me rends compte que je ne suis pas venue sur le blog depuis bien longtemps, un 5è enfant! bravo c'est formidable.<br /> je lui souhaite une bonne santé, qu'il se remette bien de son opération.<br /> bises<br /> aurore
Répondre
S
Hooooo !!!! J'ai manqué ça !!! Je suis en retard. Ce jour là j'avais une de mes filles aînée qui arrivait en voyage chez nous. FÉLICITATIONS et beaucoup de bonheur...gros bisous du canada
Répondre
T
waouh tu as accoucher à l'ancienne<br /> tu as du souffrir pendant tes contractions (àmoins que ce soit moi qui suis chochotte)<br /> m'enfin toi qui avait hâte qu'il sorte, bein le voilà, il vous a entendu dire que son papa serait en congé alors il a attendu "le coquin"
Répondre
T
Bienvenue à ce petit ange, bises aux parents, frères et sœurs !
Répondre
H
félicitations aux heureux parents et bienvenue a bébé! milles grosses bises de la famille HUBERT de nantes, a très bientot<br /> philippe et nathalie
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité