Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
31 août 2010

Dans les mains du Maître

Maman aurait dû sortir aujourd'hui avec son petit Tevai'Ite dans les bras.

Mais parfois, les choses ne se déroulent pas comme on le voudrait...

Après sa naissance, Petit Bonhomme ne s'alimentait presque pas et souffrait de reflux gastriques.

Et lorsque Maman a s'est tournée vers la sage-femme pour lui dire qu'elle avait l'impression que

 quelque chose n'allait pas, celle-ci lui répondait toujours que ce n'était rien de grave et que tout

rentrerait dans l'ordre dans quelques jours.

Mais au bout du deuxième jour, Petit Bout ne s'alimentant toujours pas, Maman a exigé de voir le pédiatre.

Et tout est ensuite allé très vite...

Radio, échographie et une batterie de tests plus tard,il a été évacué vers l'Hôpital de Mamao au service

 de Néonatalogie où il a été mis en couveuse.

1

2

Le chirurgien a pu mettre un nom sur sa maladie et mettre Papa et Maman au courant des prochaines

interventions que leur petit ange aurait à subir.

Papa et Maman ont versé beaucoup de larmes...

Et de retour à la maison, dans leur chambre, ils se sont agenouillés et ont imploré le Seigneur

de bénir et veiller sur leur beau petit garçon.

Lors de la soirée familiale, ils ont demandé aux enfants d'exercer leur foi en faveur de leur jeune frère.

Ensuite, Papa et Maman sont retournés à l'Hôpital où Papa a donné une bénédiction à leur bel Ange.

Si petit et tellement fragile...

A présent, ils prennent courage et laissent sa vie entre les mains du Maître.

" Fils, nous t'aimons tous tellement fort."

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'apprends avec bonheur l'arrivée de Tevai'Ite en même temps que votre inquiétude au sujet de sa santé. Je suis de tout coeur avec vous et prie pour que ce petit bonhomme tant attendu par sa famille si aimante trouve rapidement le chemin de la forme. Bon courage et toute mon amitié
Répondre
G
C'est avec effroi que je découvre aujourd'hui que votre petit bout est malade..<br /> Soyez assurée de tout mon soutien moral, et de mes prières pour la guérison du petit Tevai'ite.<br /> <br /> Ce petit garçon est magnifique et je ne doute pas que le Seigneur l'aidera dans sa guérison.<br /> <br /> Affectueuses pensées.
Répondre
T
je viens d'apprendre ce qui arrive à votre petit ange et j'en suis ému , pour lui mais aussi pour vous parents freres et soeur, jespere que tout ira bien, j'en suis sûr, et sachez qu on là si vous avez besoin<br /> plein de pensées pour vous<br /> Florent
Répondre
T
je viens d'apprendre ce qui arrive à votre petit ange et j'en suis ému , pour lui mais aussi pour vous parents freres et soeur, jespere que tout ira bien, j'en suis sûr, et sachez qu on là si vous avez besoin<br /> plein de pensées pour vous<br /> Florent
Répondre
M
Je suis si navrée d'apprendre votre peine soudaine après ce grand bonheur et prie de toute mes forces avec vous tous pour que votre petit garçon aille mieux très rapidement...J'espère de tout coeur que nous aurons vite de bonnes nouvelles, toutes mes pensées t'accompagnent Herenui en ce moment difficile<br /> Bises
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité