Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
11 septembre 2010

L'envers du décor

Cette année pour la journée des "mains serviables", les 7 paroisses du Pieu de Faa'a se sont réunies

pour le nettoyage des 3 grandes rivières de la commune.

Notre paroisse s'est chargée du nettoyage de la rivière de Tavararo. 

Mais en fait de rivière, celle-ci ressemble plus à un caniveau...d'autant que les habitants vivant

près de là en profitent pour y déverser leurs ordures...

61764423

61764425

La commune souhaiterait déployer d'autres actions pour combattre l'incivisme de la population.

Malheureusement, les habitants sont, pour l'heure, peu inclins à s'engager dans cette démarche.

Quel dommage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les problèmes sont partout les mêmes je vois..<br /> <br /> Il n'y a qu'à souhaiter que les gens aient un jour le "déclic"..<br /> <br /> Félicitations à tous les bénévoles.
Répondre
E
bel exemple, c'est super!!<br /> certaines personnes devrait avoir honte de faire autant de dégats!!!
Répondre
M
Quelle belle action de votre part, et un si bel exemple pour tes enfants qui sont comme les notres ceux qui vont hériter de la planète, mais dans quel état?..<br /> J'espère moi aussi que les nouvelles sont bonnes pour votre petitou?? Je pense souvent à lui et à vous.<br /> Merci en tout cas à toi de passer me rendre visite et merci pour les gentils messages que tu me laisses! Bises!
Répondre
M
Nous avons surnommé ce cours d'eau le.... Rio Merdo! Merci de tant de courage et de civisme.... Pourquoi ne pas nous joindre à vous l'an prochain? J'ai appris par des amis eux aussi concernés pour leur petit garçon de qqs mois que le professeur de Necker était arrivé sur le Territoire...j'espère que vous avez de plus amples nouvelles quant à l'EVASAN de votre bébé.
Répondre
E
Mais il est dommage aussi que les services municipaux n'engagent pas de grandes procédures,les gens payent déjà pas mal d'impôt et on se demande par moment qui en profite!!!Bisous...
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité