Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
31 décembre 2010

En route pour une Nouvelle Année

60436423

60436426

Les passagers du vol 2011 à destination du Bonheur remercie le

commandant de bord " Dieu Tout Puissant" et son équipage " les Anges"

de la qualité du voyage dont la durée est de 365 jours avec pour bagages

essentiels et obligatoires:

l'Amour, le Courage, la Santé, le Travail et la Réussite.

Nous vous invitons à embarquer avec nous sur ce vol, nous le souhaitons

plein de Bonheur et de Prospérité.

Atterrissage prévu pour le 31 décembre 2011 quelque part sur notre

belle planète Terre.

La compagnie CHIN AH YOU Airlines vous souhaite de passer une

Belle et Heureuse Année 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour le billet d'avion et à moi de vous souhaiter tout pareil pour vous!
Répondre
R
Merci pour ces voeux magnifiques. je cois qu'il est important de remercier Dieu pour tous ses bienfaits. Trop de mpnde a tendance à l'oublier. J'embarque volontiers sur ce vol. Gros bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup la compagnie Chin Ah You c'est avec une joie immense que nous prenons place à bord et tout comme vous faire ce magnifique voyage jusqu'au 31 décembre 2011. Gros gros bisousssss aux membres de votre compagnie.<br /> MEILLEUR ANNEE A NOUS TOUSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Répondre
J
je viens te souhaiter à mon tout une belle année pleine de bonheur à toi et à ta merveilleuse famille!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Comme vous êtes beaux!!!<br /> Belle année à vous!! Pleine d'amour de joie comme vous savez le faire!!!<br /> gros bisous
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité