Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
1 mars 2011

Les petons de Monsieur

Monsieur Bébé a deux amis très serviables...

des petits pieds qui le promènent partout

( la preuve en est...ils sont sales )

 petits_pieds

des petits pieds qui le divertissent

petits_pieds_1

Et à la nuit tombée,

des petits pieds qui le mènent au pays des Rêves

petits_pieds_2

Bonne nuit Monsieur Bébé...Tes gentils petons vont également se reposer;

Et demain matin, à ton réveil, ils seront là, prêts à te conduire vers

de nouvelles aventures. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mignon ,ce joli bébé qui tête son pied!!!!
Répondre
M
Que c'est craquant de le voir dormir ainsi!!;) les petits petons m'ont toujours fait craquer, tu le sais;) et chez moi ils commencent à grandir un peu vite à mon goût!!;)bises!
Répondre
J
Haaaaaaaaaaan c'est trop choupinou, il dort en suçant son pouce de pied !!! J'aime trop <3
Répondre
T
monsieur bébé arrive à se manger les petits petons, et puis faut bien que ça serve à quelque chose ses petits pieds<br /> j'adore il a de grand petons<br /> gros bisous
Répondre
M
Nos pieds sont des amis fidèles, d'ailleurs il faut en prendre grand soin, et ceux de Monsieur Bébé sont à croquer !
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité