Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
14 avril 2011

Confidence pour Confidence

Mademoiselle Sourire m'a gentiment demandé de dévoiler 7 choses me concernant. 

Alors, en vrac...

 1- J'ai longtemps pratiqué le bodyboard et j'étais assez douée...

Je taquinais les vagues du récif et il m'arrivait de surfer jusqu'à la nuit tombée

(même pas peur des requins)

2- J'aurais aimé être globe-trotteur pour aller à la découverte du Monde;

Et puis finalement le mariage et la vie de famille...C'est une sacré Aventure ! 

3- Je suis assez maniaque...Mais, je me soigne;

J'aime que tout soit ordonné et les enfants m'appellent "Madame Monk"

(en référence au téléfilm du même nom)

Le titre du film "L'Ordre et la Morale" me correspond assez bien.

4- Je n'aime pas le langage grossier et ordurier...

Je trouve qu'il est nuisible à mon esprit et est dégradant.

5- Petit mari est mon meilleur ami...

Il faut dire que nous nous connaissons depuis longtemps puisqu'il

est arrivé dans ma paroisse lorsque j'avais 12 ans et lui 15.

6- La phrase que je dis le plus souvent à la maison:

" Ce n'est pas grave" parce que j'ai compris au fil des années qu'il y a

dans le Monde des situations plus graves que de la vaisselle qui casse,

le lait qui coule dans le frigidaire parce que le bouchon a été mal vissé,

la salle de bain qui ressemble à une patinoire ou encore des draps découpés

ou tachés par les feutres auxquels "on" a oublié de mettre les capuchons...

7- Avec l'arrivée des enfants j'ai appris que :

" Les choses sont faîtes pour être utilisées et les hommes pour être aimés"

( et non l'inverse )...

De beaux dessins sont gravés à la pierre sur ma voiture par Happy Atamu,

une belle robe a été découpée aux ciseaux par un certain Teora qui a voulu

s'improviser couturier,

une belle paire de boucles d'oreilles se promène dans la Nature

grâce à Miss Rarahu...et j'en passe !

 

Et voilà comment en 7 points me faire connaître d'avantage.

Merci encore Mademoiselle Sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas bien en trouvé 7 nouveaux???<br /> Bisous et bon week end<br /> cathie63
Répondre
M
Du coup je suis venue faire ma curieuse! C'est sympa de te découvrir comme ça!
Répondre
A
le madame monk m'a bien fait sourire car je suis un peu comme ca moi aussi!! lol<br /> <br /> merci d'avoir participé et de nous avoir révélé ces quelques petites choses sur toi!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
Répondre
J
Quelle belle philosophie de vie ♥
Répondre
T
c'est tout toi, bien résumé<br /> j'avais pensé à monk quand tu faisais ton menage mais je n'avais jamais pensé t'appeler comme ça, ha bein les enfants<br /> biz monk
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité