Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
14 mai 2011

Pensée spirituelle de Nouméa...par Petit Mari

Voilà plus de dix ans que je n'avais pas revu ma tante Nora. C'est la petite soeur de ma petite maman.

Dans la famille MOUTHAM il y a le papa Emile, ma tante bien sur, Gordon, Rigdon, Wilson, Hiraina et Linford.

Il y a aussi trois petits enfants.

C'est une jolie petite famille qui s'est épanouie dans un hameau surplombant les mines du Nickel

où mon oncle a été employé pendant plus de 35 ans.----

Tantine a servi une mission en 1974.

D'abord à Papeete où elle a commencé puis à MOOREA dans une vallée déserte en proie a

des visites irréelles la nuit venue.

La main du Seigneur la mène ensuite en Nouvelle Calédonie où elle finit sa mission.

Vous voyez il n'y a pas de hasard.

Quelques mois après sa mission elle se marie avec l'élu de son coeur.----

Aujourd'hui tantine avec quelques cheveux brillants en plus n'a toujours pas débarqué

du vaisseau sur lequel se tient notre maître. Elle est toujours active dans le service.

Serviable, aimable, prompt à rendre service, c'est une bonne petite maman.

Elle aime et elle se soucie de ses enfants au quotidien.

Dans son humble demeure elle accueille le voyageur (Une famille est restée dix ans). Elle a du coeur, elle a du cran.----

Telle une pionnière elle a maintenu le cap vers "bonne espérance" encore et encore.

Véritable pilier, souvent sans prêtrise à la maison, c'est une MAMAN et notre Pére Céleste veille sur ELLE.---

Je suis reconnaissant pour ma petite maman qui a tenu comme elle a pu contre cyclones et tsunamis.

Je suis reconnaissant surtout pour mon égale qui est toujours à mes côtés.

Elle est restée au Pays avec mes cinq fantastiques et je sais que beaucoup de choses pèsent sur ses épaules.

Mais je suis avec elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore quelques jours avant de revenir chez toi, profites de ta famille à nouméa<br /> biz
Répondre
M
Superbe...et l'éloge qu'il fait de toi me touche beaucoup!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité