Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
16 mai 2011

Dialogue avec ma Couturière

Elle : ça y est Monsieur est parti ?

Maman : oui, depuis vendredi

Elle : Oh, ça fait du bien aussi lorsque le mari n'est pas là...La paix !

T'as pas à te "casser" la tête pour le ma'a (trad.le repas) parce que quand le Tané (l'homme)

rentre, il est toujours là à demander " C'est quoi le ma'a ?"

Maman, un peu honteuse : Euh...là en fait...C'est Jean-Christophe notre Cuisinier...

Hé, je ne peux pas tout faire !

Elle : I aaaa...C'est bien d'avoir un Tané comme ça...

Maman : C'est clair !

.........................

Il est évident que les bons petits plats de Monsieur Papa nous manquent...

Mais ne soyez pas inquiets, nous survivrons !

Info :

Mamie Sophie nous a préparé un bon repas ce soir...Merci Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ici aussi, c'est Monsieur qui cuisine, et c'est vrai que je me décharge volontiers de la corvée!<br /> Bises
Répondre
M
oH mais quelle chance d'avoir un homme aux fourneaux au quotidien, ici c'est son passe-temps exceptionnel!! lol<br /> (je ne sais pas chez toi mais ici il n'y a pas que le mari qui a toujours faim, les garçons aussi!;))<br /> Courage en attendant le retour de ton petit mari!:) bises!
Répondre
N
oh ! un homme qui cuisine à la maison : que c'est bon !!! un luxe appréciable ! Courage alors, il rentre bientôt nan ?
Répondre
N
bonne fin de semaine bon week end bisous
Répondre
E
Pas très cuisine le mien,si je l'écoutais,ce serait frites ou pâtes tous les jours!!!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité