Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
19 mars 2012

Résidence Secondaire

Un petit week-end pour Monsieur Tevai'Ite au Centre Hospitalier du Taaone pour faire le plein d'énergie

suite à une gastro-entérite aiguë ayant entraîné une "belle" déshydratation...

73987202

73987192

73987189

73987172

73987168

Ainsi a-t-il pu reprendre du poil de la bête et la Tribu, découvrir le Restaurant de l'hôpital...

73987193

75041652

73987197

73987206

Et malgré sa structure moderne et accueillante, la gentillesse du personnel la qualité des soins

et des repas, nous espérons ne pas revenir au Centre hospitalier de si tôt.

Alors Monsieur Petit Bonhomme ne te languis pas de ta Résidence Secondaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pauvre bb tevai<br /> <br /> heureusement que toute ta famille te soutien<br /> <br /> gros bisous )à toi
Répondre
R
J'espère de tout coeur que ce petit bonhomme a retrouvé la forme . Même si il a été bien pris en charge à l'hôpital, la meilleure place est dans son foyer. je vous embrasse tous.
Répondre
C
Oh mince pauvre bonhomme, j'espère que tout va mieux maintenant! Gros bisous!
Répondre
E
il est trop mignon ce petit malade ,heureusement que c'est terminé !
Répondre
S
Contente qu'il se soit rétabli, fais-lui un gros bisou de ma part (lui as-tu fait écouter mon histoire ?), je t'embrasse aussi : sabine.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité