Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
3 juillet 2012

Sur la liste...

On "briquait le parquet" depuis un moment déjà lorsque Mahinui fit la remarque que dans

peu de temps 10 heures allait sonner; 

Alors, la Tribu a laissé éponges,brosses et balais, a attrapé au vol des tee-shirts propres

et s'est rendue au lycéee Gauguin où il n'y avait pas foule;

Lorsque le tableau a été installé dans la cour, Papa et Maman se sont mis un peu à l'écart

pour laisser les élèves profiter de ce moment;

Une élève du groupe, d'une voix forte s'est alors écriée :

" Punaise, il l'a eu...Il n'a pratiquement jamais été présent aux cours et il l'a eu !"

Et Maman a su que pour son Grand garçon le bac était dans la poche;

Elle s'est donc rapprochée du tableau toute émue, a pris son fils dans ses bras et l'a félicité;

Grand garçon, dans le creux de l'oreille, lui a alors glissé "Merci Maman";

Papa, les yeux rougis par l'émotion, a contacté amis et famille pour annoncer la bonne nouvelle;

Et les amies de Monsieur Mahinui, reçues avec mention dès le premier tour et qui avaient fait le

déplacement pour partager ce moment avec lui l'ont congratulé très chaleureusement;

 L'heure était à la  Joie...

77229621_o

77229789_o

77230000_o

" A présent Fils, l'Université te tend les bras..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!!<br /> <br /> Mais est ce lui qui n'allait pratiquement jamais en cours??? LOL!<br /> <br /> Plein de bonnes ondes pour les études futures!
Répondre
S
Si , un tout p'tit mot quand même "Félicitations" !<br /> <br /> (Ma fille Lola a obtenu le brevet des collèges avec mention aussi, mention "Bien" !)<br /> <br /> BISOUS géants à tous ! sabine.
Répondre
S
A tous mes amis(es) de la toile !<br /> <br /> <br /> <br /> Dans quelques bonnes heures, je serai partie pour ...quelques bonnes journées de dépaysement !<br /> <br /> J'ai lu vos dernières parutions mais n'ai vraiment pas le temps d'y mettre un commentaire ...<br /> <br /> Durant mon absence "virtuelle", plein de "p'tites surprises" vous attendent dans mon billet d'au-revoir "Paisible ancrage" et ..."une grande", celle que vous attendiez et qui a demandé à ma plume un peu de temps, celui de repartir en voyage pour vous !<br /> <br /> Cette "grande surprise" vous la trouverez sur mon avant-dernier billet...<br /> <br /> à déguster en ...<br /> <br /> gourmet ou gourmand,<br /> <br /> à votre rythme de sensation !<br /> <br /> <br /> <br /> Soyez heureux, je vous AIME : sabine.
Répondre
E
Le mien de fils est content aussi, mais il avait réviser pas mal je l'avoue...à la tienne...
Répondre
G
Félicitations jeune homme! Que le reste de tes études soient marquées par la réussite.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité