Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
30 juin 2013

Le Message

Petit Message laissé par Maîtresse Béatrice qui a visité le blog familiale.

Merci à vous
C'est moi qui vous remercie.

Le privilège et la chance que j'ai dans mon métier, c'est que je peux rencontrer

des talents naissants, des intelligences et des trésors...

Atamu en est un exemple et je me sens honorée d'avoir croisé sa route

et d'avoir aussi appris de lui le temps d'une année.

Merci pour ça, mon petit Atamu, merci à toi Herenui ! 

"Le plus grand bien que nous puissions faire aux enfants n'est pas de leur communiquer

notre richesse, mais de leur révéler la leur."

................................

Un Amour de Maîtresse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité