Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
13 octobre 2013

From Australia...Vingtième semaine

It was around 4:15 pm last saturday, we were 4 elders in the car and we were
going to the priesthood session;
I was the co driver...
i saw the car before us was waiting to turn on the right and i thought my
companion saw that too.... but when i realized that he didn't slow down
i told him " ouepp ouepp stoop stop stop"...it was too late !
He swifted on the right lane and a truck came toward us...
I said "ça va faire mal ( comme le dit monsieur indestructible)...........**********
One has been severely injured, two has their legs hurt their shirts ripped off.....
and One has been protected but his pride has been hurt.....
I am grateful for all those who prayed for me that i may be protected
because i saw it and felt it.....the only part of the car that hasn't been
distorted was mine !
Before the crash , maybe 5 seconds before....... it seemed like 10minutes for me...
 I saw my whole life in 1 seconds .....
the next 2 second i was able to see everything flying in the car ( in slowmotion)
Then i remembered all my "military skills" ....
J'ai donc ramené mes jambes, les ai serré aussi fort que je pouvais,
croisé mes bras aussi fort que je pouvais and pour finir bloqué ma respiration
 comme le font les pilotes d'avion de chasse lorsqu'ils franchissent le mur du son !
...puis le "CHOC" 
 
Pendant 1 seconde j'ai eu l'impression d'être mort.....de voir une lumière blanche apparaitre
.... mais en fait c'etait l'air bag !
Lorsque j'ai repris mes esprits, il y avait de la fumée et j'ai entendu un des elders crier
En tentant d'ouvrir ma portière, je me suis rendu compte qu'elle était bloquée
je l'ai cassé et j'ai pris mes affaires avant de sortir....
En voyant les 2 autres elders venir vers moi, j'ai fait demi-tour pour retourner chercher
mon compagnon qui était en état de choc à ce moment là....
Je lui ai crié " elder get out of the car"......
Accident
Avec du recul, je réalise que les anges ont veillé sur moi...
A présent je peux le dire..." i'm still alive ! "
Sachez que je vous aime tous très fort
Love you heaps <3
Elder Chin Ah You
................................................
Et quels sentiments ont envahi la TribU en lisant ce mail de Grand Garçon ?
Elle avoue, un peu penaude, qu'elle s'est dit "Waouw mais quelle Aventure !"
Elle a imaginé la scène en mode "Indextructible"...SouRires
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité