Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
13 janvier 2014

Encore un S.O.S

Petit message d'Australie de Doudou, la soeur de coeur de Monsieur Papa,

qui vit à 5 heures de Kellyville...

sans_titre

Salut à vous de l'Australie,

J'ai eu le plaisir aujourd'hui de parler à votre fils (Mahinui)

qui m'a appelé sur mon vini...Je suis contente parce qu'il m'a

appelé Tatie !

J'ai un message pour sa Maman ...

Il demande si tu peux lui envoyer son dossier avec le scanner de son genou;

He popped his knee out but he's Ok.

He will get his knee looked at soon ( c'est bien la réponse d'un teenager ça )

I was sooooo happy that he called me.

His english is excellent.

Hope all is well your way.

Kisses and cuddles from me to you

......................

Bon et bien Maman va lui expédier son dossier, prier et jeûner pour qu'il puisse

trouver un bon magnétiseur ou une personne qui pourra le soigner par les plantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité