Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
20 janvier 2014

From Washington DC...Deuxième semaine

Salut les CAY,

Comment allez-vous ?

Il fait froid mais ça va...Je vais super bien !

Ici, le travail missionnaire est un peu difficile...Les gens sont "durs" mais avec de la persévérance,

on y arrive...La preuve, j'ai deux amis de l'Eglise et une date de baptême pour le mois prochain et

deux autres en liste d'attente ! : )

C'est juste magnifique d'être au service du Seigneur et de voir sa main agir...Juste incroyable !

J'espère que vous vous portez tous bien ?

Je vous aime fort et vous fais de gros bisous

Sister BERTHOLON

Ps: Big hug for Miss Rarahu : )

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité