Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
20 janvier 2014

From Australia...Trente-quatrième semaine

" Mon Dieu, donne-moi la tourmente,
Donne-moi la souffrance,
Donne-moi l’ardeur au combat.
Mon Dieu, mon Dieu, donne-moi la tourmente,
Donne-moi la souffrance,
Et puis la gloire au combat, et puis la gloire au combat. 

Ce dont les autres ne veulent pas,
Ce que l’on te refuse,
Donne-moi tout cela, oui, tout cela.
Je ne veux ni repos, ni même la santé
Tout ça, mon Dieu, t’est assez demandé.

Mais donne-moi, mais donne-moi,
Mais donne-moi la foi
Donne-moi force et courage,
Mais donne-moi la foi, donne-moi force et courage,
Mais donne-moi la foi
Pour que je sois sûr de moi ! "

( La Prière du Parachutiste )

....................

Juste quelques mots pour vous dire que je vais bien...

J'ai réussi à remettre ma jambe en place !

( je suis tombé des escaliers and I popped my knee out of place )

Finalement, je garderai mon dossier médical avec moi...

Il semblerait que si le médecin consultait mon dossier, il me renverrait à la maison;

J'ai donc parlé à Sister Howes (la femme de mon Président de Mission )...

J'étais censé aller à l'hôpital cette semaine et je lui ai demandé

d'annuler mon rendez-vous !

Elle m'a dit que j'étais "Courageux"...

Même quand tout va mal, je chante dans ma tête "Don't worry, be Happy"

Et je ne doute pas que je serai préservé !

 Sister Howes m'a confirmé que pour sûr, il ne me reste que 9 mois dans le champs

de la Mission d'Australie...Mon Visa ne sera pas renouvelé !Bon, je dois y aller...

Dîtes à Papi Ata que je l'aime.

Bisous

Je vous aime

Byebye

Elder Chin Ah You

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité