Another Day in Paradise...

Bienvenue dans notre petit coin de Paradis...

20 janv. 14

From Australia...Trente-quatrième semaine

" Mon Dieu, donne-moi la tourmente,
Donne-moi la souffrance,
Donne-moi l’ardeur au combat.
Mon Dieu, mon Dieu, donne-moi la tourmente,
Donne-moi la souffrance,
Et puis la gloire au combat, et puis la gloire au combat. 

Ce dont les autres ne veulent pas,
Ce que l’on te refuse,
Donne-moi tout cela, oui, tout cela.
Je ne veux ni repos, ni même la santé
Tout ça, mon Dieu, t’est assez demandé.

Mais donne-moi, mais donne-moi,
Mais donne-moi la foi
Donne-moi force et courage,
Mais donne-moi la foi, donne-moi force et courage,
Mais donne-moi la foi
Pour que je sois sûr de moi ! "

( La Prière du Parachutiste )

....................

Juste quelques mots pour vous dire que je vais bien...

J'ai réussi à remettre ma jambe en place !

( je suis tombé des escaliers and I popped my knee out of place )

Finalement, je garderai mon dossier médical avec moi...

Il semblerait que si le médecin consultait mon dossier, il me renverrait à la maison;

J'ai donc parlé à Sister Howes (la femme de mon Président de Mission )...

J'étais censé aller à l'hôpital cette semaine et je lui ai demandé

d'annuler mon rendez-vous !

Elle m'a dit que j'étais "Courageux"...

Même quand tout va mal, je chante dans ma tête "Don't worry, be Happy"

Et je ne doute pas que je serai préservé !

 Sister Howes m'a confirmé que pour sûr, il ne me reste que 9 mois dans le champs

de la Mission d'Australie...Mon Visa ne sera pas renouvelé !Bon, je dois y aller...

Dîtes à Papi Ata que je l'aime.

Bisous

Je vous aime

Byebye

Elder Chin Ah You

Posté par chin ah you à 22:23 - Commentaires [0]
Tags :

From Tahiti...

Ouahhh, j'adore les News...Et moi aussi, j'ai une nouvelle pour vous ...

Après 1 mois d'attente, je vous annonce officiellement que je viens de recevoir mon Visa pour le Vanuatu !!!

OUAIS...une casse-pieds de moins en Polynésie...Je suis super contente !

Je ne connais pas encore la date de mon départ mais il se pourrait qeu ce soit dans la semaine;

Je dirai à quelqu'un de vous prévenir !

Anymay, je suis heureuse de savoir que les enfants changent...

surtout Monsieur Teora qui doit se préparer à servir une mission à plein temps !

Comme l'a dit Alma à son Fils " Apprends dans ta jeunesse..." oui, c'est maintenant qu'il faut se préparer !

Cette semaine, j'ai beaucoup repensé à lorsque j'étais petite et je me suis rendue compte à quel point

j'ai été bénie;

Très tôt, Papa m'a nourri spirituellement et intellectuellement et Maman m'a appris le minimum de Savoir Vivre...

Oui, j'avoue...Ici, on ne se foule pas trop pour le ménage ! LOL

Je sais que j'ai été préparée dès mon plus jeune âge à servir une mission et toutes les expériences que j'ai vécu

m'aident beaucoup dans le champs de la Mission...de même que les expériences que vous avez eu !

Par exemple, je vous prends toujours en exemple lorsque je parle de la Famille éternelle...

Je dis à nos amis comment ça se passe, ce que vous faîtes ect...

Elder CAY m'écrit également...

Il se sent vraiment à part...Être le seul "noir" pauvre de son secteur...e eeee to bad !

Mes Amis...

Vous me manquez tous énormément et je prie pour vous tous les jours;

Je veux juste vous témoigner que je suis dans l'Eglise du Christ et qu'il a préparé un Plan pour que nous

puissions tous retourner vivre en Famille auprès de Lui...

Donc, Venez à Lui et soyez baptisés par quelqu'un qui détient le pouvoir de la Prêtrise...

Go, repent you People !!!

Ma Famille...

Je vous aime fort et prie pour vous tous les jours.

Prenez soin de Vous.

Sister ARHAN

Posté par chin ah you à 18:18 - Commentaires [0]
Tags : ,

Du Mozambique...

Hellooo..

Je suis trop jalouse...ça me manque le PK 18...arrggg !

Surtout qu'ici il fait SUPER chaud...On CRAME presque !!!!

Cette semaine, on n'a pas eu d'eau...Heureusement que notre Président de mission nous

a demandé à l'avance de faire des réserves d'eau...

Et heureusement que nous sommes obéissantes...:)

Hier, il y avait 217 personnes présentes à la chapelle...UN MIRACLE...Cela n'était jamais

arrivé dans toute l'histoire de l'église au Mozambique...

Juste un MIRACLE !!!!

La semaine prochaine, une autorité générale viendra nous rendre visite...Et qui va faire la

première prière ????? Devine ????

Sister NAEHU bien sûr !

OPPA, je stresse tellement que j'espère ne pas faire la prière en français

Devant les membres de la moitié du pays, en présence d'une autorité générale et en

portugais...Oulalalala.

A part cela, tout va bien...La Vie est belle !

Merci pour vos News

Et Vive la rentrée des classes.

Tchau

Sistah NAEHU

CIMG1714

CIMG1696

Ah oui, j'ai reçu la lettre de Mahinui...:)

Posté par chin ah you à 12:51 - Commentaires [0]
Tags :

From Washington DC...Deuxième semaine

Salut les CAY,

Comment allez-vous ?

Il fait froid mais ça va...Je vais super bien !

Ici, le travail missionnaire est un peu difficile...Les gens sont "durs" mais avec de la persévérance,

on y arrive...La preuve, j'ai deux amis de l'Eglise et une date de baptême pour le mois prochain et

deux autres en liste d'attente ! : )

C'est juste magnifique d'être au service du Seigneur et de voir sa main agir...Juste incroyable !

J'espère que vous vous portez tous bien ?

Je vous aime fort et vous fais de gros bisous

Sister BERTHOLON

Ps: Big hug for Miss Rarahu : )

Posté par chin ah you à 06:02 - Commentaires [0]
Tags :