Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
16 juin 2014

From Washington DC...Vingt-deuxième semaine

Hello :)
Merci pour les nouvelles de votre côté :) 
A Washington, tout va bien :)
 
L'été approche et du coup il fait nuit très tard...à 8pm il fait encore jour...C'est drôle :)
Ce matin nous nous sommes réveillées à 4am pour être à l'heure en ville pour le lever du soleil
C'était super tôt mais très beau à voir D 
La mission se passe bien et puis voilà :) 
Je vous fais de gros bisous.
Passez une bonne semaine :)
.......................
He is the one who raised me, he is the one who made me laugh and cry.
He is the one who taught me black and white, good and better.
He is the one who led our family to the gospel.
He is just the best example I have and teaches me a lot only by the way he acts.
If I have to use a few words to describe him I would use hard worker, patient,
calm, funny, terrific sense of humor , handsome, good listener, the best.
He is my Dad and I love him so much. Happy Fathers' Day  
10340003_1439063256353509_8341590386264516357_n
 
Sister Bertholon :')
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité