Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
20 octobre 2014

From Mozambique...

Boa Tarde para voces !

   Comment allez-vous ??
désolée de ne pas avoir beaucoup écrit ...
Mais tout va bien ICI.. j'aime vraiment trop ma mission.. 
Le temps passe trop vite et le temps est trop court...
Pourquoi les filles ne peuvent-elles pas servir pour 2 ans aussi ?? C'est vraiment INJUSTE !!!! hahaha
   Je peux dire que je sers dans la mission des miracles.
ça sonne mieux en portugais '' Estou servindo na missao dos milagres "".. hihihi
TOUT VA BIEN EN AFRIQUE... LA VIE EST BELLE :)
Bonne semaine a vous :)
Bisoux a TOUS :)
  sister NAEHU

1.Mon ancienne compagne et moi avec notre drapeau :)

2.Avec ma nouvelle compagne et une famille que nous enseigné qui va se faire baptiser 

1

2 

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité