Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
1 novembre 2014

En Harmonie

♫ Je te donne mon ♥, il ne m'appartient plus 

♪ Ce que j'ai de Meilleur, Tout est pour Toi Jésus...

 Prends mon âme, prends mon Coeur ...

♪ Je te donne Tout...Mon Coeur est à Toi...Tout à Toi... ♫

Pour la Messe de la Toussaint au cimetière de Saint-Hilaire, connaître pratiquement

 tous les chants interprétés par la chorale des Jeunes catholiques et être en parfaite

harmonie avec les catholiques présents c'est voir s'ouvrir un coin des cieux et

ressentir l'Amour pur de Dieu pour chacun de ses enfants !

Car " le chant des Justes est une Prière pour le Seigneur "...♥

6

5

4

1 

3

Bonne Fête de Tous les Saints à Tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité