Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
10 décembre 2014

Escapade gourmande

Pour célébrer leurs noces d'Opale, l'Amoureux de Maman a laissé sur sa page FB une jolie déclaration...

"A l'élue de mon coeur je dis merci pour ton amour,

merci pour ta passion,

merci pour ta patience,

merci pour les beaux enfants que tu m'as donné,

merci pour les principes élevés qui ornent tes pensées,

merci pour tes prières, pour nos étreintes,

merci pour ton regard rassurant, merci merci.

Demain pour la 21ème fois, j'espère que je serai à la hauteur de tout ce que tu as fait pour moi.........

Signé ZORRO ton amoureux "

Cette année, en effet, Zorro a été plus rapide que son Amoureuse en publiant ces quelques mots

d'Amouuuur;

Et parce qu'aujourd'hui le Soleil était au rendez-vous, l'Amoureux a enfilé sa jolie chemise bleue pour

une escapade gourmande, au bord de l'eau, avec l'élue de son Coeur;

Ensemble, ils ont profité de l’instant et se sont laissés emporter par la magie de la gastronomie...

1

2

3

4

5

6

 Et comme un clin d'oeil à une certaine Valérie T., l'Amoureuse dira à l'élu de son Coeur

"Merci pour ce Moment !" (SouRire amusé)

.......

Les Amoureux se sont offerts...

Entrée :

PETIT FLAN DE BROCOLIS A L'HUILE DE NOISETTE

Coquillages et chorizo, Tuile de pain et huître grillée au lard fumé, émulsion de curry

Plat :

PINTADE FERMIÈRE DE CHALLANS LABEL ROUGE CUITE AU FOIN

Purée de pomme de terre, épinards frais poêlés à l'huile d'olive

Dessert :

SHEHERAZADE

La douceur du'une crème à la fleur d'oranger et safran, mêlée à la rose, suprêmes d'orange,

fruits secs et croquant beurré et salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité