Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
13 décembre 2014

Bien plus que des mots...

" Aujourd'hui, j'ai choisi de suivre Jésus et d'essayer de vivre selon lui,

Aujourd'hui, je promets avec joie de l'aimer et le servir,

En ce jour sur moi je prends son Saint nom.

Du Père, je recevrai un don bien précieux, 

Le Saint-esprit pour toujours bien choisir,

Je le recevrai par l'imposition des mains de la Prêtrise,

Afin que l'esprit soit pour moi un Guide.

En ce jour je me réjouis car je serai baptisé..."

Bapt_me_15

Bapt_me_14

Bapt_me_6

Bapt_me_7

Bapt_me_10

Bapt_me_11

Bapt_me_9

Bapt_me_13

Bapt_me_12

Bapt_me_8

 Cher Atamu, que le jour de ton baptême soit ancrée pour toujours dans ton Coeur...

Que tu te souviennes de ta Soeur faisant de son mieux au pianO;

De Tevai, tout intimidé, chantant " Ma vie est un don, ma vie a un plan";

De Papa et Maman donnant leurs discours sur le baptême et le don du Saint-esprit;

De l'émotion ressenti par la congrégation lorsque tu as interprété "Aujourd'hui, je serai baptisé"

De TeOra qui a eu le privilège de te plonger dans les eaux du baptême;

Des bénédictions que Papa a demandé au Seigneur en te faisant don du Saint-esprit;

De Tonton Tumatahi, Tonton Michel et l'épiscopat qui faisaient parti du cercle;

De ce sentiment spécial que tu as ressenti à ce moment là;

( Tu l'as dit dans ton témoignage)

De ta famille et tes Amis venus te féliciter pour ton engagement à être un disciple du Christ;

Des cadeaux reçus, des petits fours préparés avec Amour par Tatie Leilani, du Rainbow Cake

confectionné par la gentille Evi, des photos funs et surtout du Bonheur partagé avec tous.

N'oublie pas que tu es un Serviteur du Seigneur...

Sois béni HappY Atamu aujourd'hui et pour le reste de ta Vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité