Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
2 février 2015

From Washington DC...Cinquante-quatrième semaine

Coucou les CAY' :) 
 
J'espère que vous appréciez la chaleur, elle me manque !! :D
Il fait tellement froid ici...actuellement -11°C...Yep... Très froid...
Et il est supposé neiger bientôt !!
L'hiver tire sur sa fin, mais il fait en sorte que ce soit une bonne fin.
( Plus qu'un mois à tenir et le printemps arrivera )
Mais bon ce n'est pas comme si j'étais en Alaska.. :) 
Et comme il fait froid, on ne court plus parce que dehors c'est glissant, 
Nous faisons des exercices dans notre appartement et je me contente de ça !!
J'ai besoin de courir' ça me manque mais on ne peut pas tout avoir.
Avril approche à grand pas !!
Je me souviens que lorsque mon frère préparait son dossier missionnaire,
Elder et Soeur Tarati nous disaient :
" le plus important, ce n'est pas la préparation au départ, mais celle du retour".
Et c'est tellement vrai !!
En mission, nous avons un rythme de vie "Apprendre, Progresser, Changer".
Et le retour à la maison peut être difficile si la famille n'est pas préparée à nous recevoir.
Le but de la mission c'est d'aider les autres à changer mais c'est supposé nous changer éternellement...
Il faut rentrer à la maison et continuer à "Apprendre, Progresser, Changer."
Le retour est un peu effrayant mais ça ira. 
Les membres de notre famille sont nos vrais amis et cela ne changera jamais.
Et pour le mail qu'Elder CAY' m'a envoyée...il n'a pas du tout était dur...Il a été honnête et franc !
Je suis bien désolée pour ce qui s'est passé avec Elder CAY...Et Merci de continuer à m'écrire;
Merci d'être mes amis :)
 Passez une bonne semaine !! :)

❄️Sister Bertholon☀️
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité