Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
2 février 2015

From Vanuatu...

Hello la compagnie,
   Alors attention, j'ai une nouvelle à vous annoncer....
En Juillet, le Président de Mission du Vanuatu changera et les missionnaires qui
finissent en Juin rentreront à la maison deux semaines avant la date prevue.
Donc désolée pour vous mais je vais revenir un peu en avance... lol
La semaine dernière Président de mission est descendu sur Malekula;
Quelle bénédiction de le revoir et d`entendre ses très bons conseils. 
Ces temps-ci avec ma compagne, nous essayons de faire le plus d`OYM possible.
Et nous avons même inventé un petit jeu...
 Je choisis une couleur et ma compagne doit prendre contact avec la personne
qui porte un tricot de la couleur que j'ai choisi !!! 
Haha...c`est ce qui s`appelle travailler dans la bonne humeur.
La première fois, ma compagne m'a fait prendre contact avec une mama membre...
Elle voulait me faire une farce et elle m'a bien eu ! lol
A part ça, il fait super beau et chaud...Ouh
J'ai pris quelques couleurs je pense mais ma compage est devenue noire...
elle est ma petite black. mi ded long hem.haha
Bon désolée mais internet c`est cher et le tuna aussi
donc bisous et passez le bonjour à tout le monde (sur fb)
Lovem yufala!!!
Sista Arhan
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité