Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
13 avril 2015

From Tahiti...

Halo...
Quel plaisir de revoir la famille et les amis...
Mais je ne vous cacherai pas que je ne voulais pas revenir ! 
Mais bon il faudra bien que je m'y fasse. 
Tout est si différent ici et j'en suis toute retournée...mais bon 
je ne vais pas en faire tout un plat non plus.
Et non, je n'ai pas autant maigri que ca !!!!
Par contre, je trouve que l'on mange un peu trop ici... 
Quel choc de voir autant de nourriture dans le frigidaire des 
missionnaires...lol
Et pour répondre à la question de V... 
Mon verset préféré est 1 nephi 3;7 car tout comme Néphi, 
mon Pere céleste m`a toujours aidé à accomplir les taches 
qu`il m`a confié et cela tout au long de ma mission.
Je vous aime tous très fort ...
Sista ARHAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité