Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
20 avril 2015

From Tahiti...

Merci pour la valise et merci surtout à Maman d'avoir lavé mes vêtements,
Au fait maman, j'ai demandé aux soeurs missionnaires de Puurai de venir t'enseigner
et elles m'ont demandé de t'en informer au préalable;
Donc maman, l'heure est venue pour Toi de reprendre les leçons missionnaires .
De plus, j'ai eu une idée...
Je pense que je demanderai à Président si je peux venir avec elles t'enseigner dans la semaine.
Cela peut sembler bizarre mais j'ai le sentiment que je suis revenue plus tôt à Tahiti pour cette raison.
Lorsque j'ai appris que je rentrais, je savais que c'était pour Maman !
Depuis le début de ma mission je n'ai pas arrêté de penser à sa situation.
A présent, je me soucis encore plus d'elle....
  Cela suppose qu'il faudra prier d'avantage pour elle !!!! sans relâche... bien évidemment !!!
A part ça, je vais mieux...
La semaine dernière, j'ai voulu tout laisser tomber et j'avais envoyé un courrier à président
Bise lui demandant si je pouvais terminer un transfert plus tôt;
Le soir même, il m'a appelé pour m'encourager à continuer;
Il a été vraiment compréhensif et m'a convaincu de rester !!!!
Dans ma paroisse actuelle, je découvre que beaucoup de membres sont de la famille du coté
de Mémé et j'apprends à les connaître.
Tous les membres nous nourrissent (trop) bien et à cette allure, je sens que je vais exploser !!! haha
   De plus, ils pensent tous que je viens d'ailleurs parce qu'apparemment j'ai un accent !
Je n'ai pas cette impression... mais, j'aime me faire passer pour une vanuataise...haha
Heureusement, je reste en contact avec les membres du Vanuatu et j'espère vraiment y retourner
après ma mission...
Pour l'instant, toute ma famille de là-bas se porte bien donc je ne m'inquiète pas trop.
Gros bisous à tout le monde
Attention sur la route parce que beaucoup ne savent pas conduire.
Et à la semaine prochaine!!!
   Sista Arhan 
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité