Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
4 mai 2015

From Tahiti...

Iaorana

Enfin un baptême de prévu !

Bon, il nous manque encore l`accord parental, mais je ne doute pas que tout ira bien.

Ce sera pour le 16mai si tout se passe bien !

Nous avons eu une semaine particulière...

Tous ceux que nous avons eu l'occasion d'enseigner étaient un peu loufoques;

Certains nous parlaient de racine carré ... c'était bizarre !!!!! Hahaha

J'ai été invitée à l'anniversaire d`une grand mère de notre famille à la chapelle du Lotus, le 16 mai.

Je ne pense pas que je pourrai y aller mais on m`a dit que vous y étiez invités...Allez-y !

Même si je me doute de votre réponse...:p

Les projets de service me manquent, mais apparemment personne n`a besoin de notre aide ... mwouaihhh !!!

Je me dis que c'est parce que je suis dans la ville et qu'il fallait que je m'y attende ! ;p

 Bon je ne sais plus quoi dire d`autre et je pense que ce sera donc tout pour aujourd`hui.
Bonne chance pour les concours... Bon bbq et Bonne semaine ,

  Bisous à tout le monde !

           Sista Arhan

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité