Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
11 mai 2015

From Washington DC...Soixante-dix-huitième semaine

Coucou les CAY'

Hier soir, j'ai pu skype avec ma famille...Que ça fait du bien de les voir et leur parler ! :)

Et bien, tout le monde a décidé d'aller camper au même moment...trop'cool :D

Maman et les jeunes de la paroisse sont aussi allés camper,  ils ont fini sous la tempête mais
personne ne voulait rentrer... Haha. Trop top !
Ici, tout va bien... Le temps passe bien trop vite !
Même si c'est un peu effrayant, j'ai quand même hâté de rentrer au fenua.
Plus que quelques jours à patienter.
Hier soir, ma petite sœur comptait les jour sur ses doigt et elle me disait que 17 jours c'était long !
Elle sera bien surprise de voir que le temps passe vite :)
Passez une bonne semaine et Faites attention à vous
A lundi prochain!! 
Merci pour vos prières qui sont ressenties :) 
Gros bisous!! 

☀️🌺Sister Bertholon🌴😃

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité