Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
20 mai 2015

" Bons Serviteurs ! "

 Monsieur TeOra sera-t-il pire que Tatie TemehO ?

Quand celle-ci demandait aux petits...

- Qu'est ce qu'on dit ?

Qu'ils lui répondaient "Merci Tatie !"

Qu'elle reprenait par un "Que...", attendant qu'ils lui répondent

" Merci Tatie que j'aime de tout mon Coeur !" :)

Et bien Monsieur TeOra fait mieux que sa Tante...

La réponse qu'il attend des petits Atamu, Tevai, Kaeli, Kilian n'est pas

"Que j'aime de tout mon Coeur..."

Lorsque lui leur demande

- Qu'est ce qu'on dit ?

Ils répondent tous

- Merci TeOra que...Nous servirons pour toujours !

Alors, Monsieur leur caresse la tête comme il caresserait un chien

et d'un air satisfait leur dit..."Bons Serviteurs ! "

Et les petits repartent le sourire jusqu'aux Oreilles.

L'orthophoniste qui l'avait suivi lorsqu'il avait 4 ans avait raison...

Monsieur est un "Manipulateur d'esprit"  ! SouRires

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité