Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
15 juin 2015

From Tahiti...

Iaorana ,

Ce matin, ma compagne et moi sommes pressées parce que nous avons un baptême à préparer;
Après la mission, je vous raconterai la merveilleuse expérience que nous avons eu avec cette
amie de l'Eglise.
Grâce à elle, j'ai compris pourquoi je suis revenue à Tahiti.
Assurément, elle sera mon Premier et dernier investigator que je verrai entrer dans les eaux
du baptême ici à Tahiti ! 
Elle s'appelle Raihere Taamino, elle est SUPER !!!
Pour les autres, je n'aurai eu la joix que de les enseigner et fixer leur Date de baptême ! ... 
Apparemment je ne suis bonne qu'à semer et arroser.
Malgré tout, cela me comble de Joie !!!
Il y a tellement de gens formidables ici...J'aime beaucoup les membres aussi!!!
 Après ma relève, je pense que je dormirai 3 jours et ensuite je me relèverai...
Parce que n'empêche que 18 mois en mission requiert beaucoup d'énergie ! 
A quelques semaines de la fin, je continue d'avoir beaucoup d'expériences
 
Bisous à tout le monde 
   
Sista Arhan 
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité