Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
21 juin 2015

Petit Message

Papa a écrit ces quelques mots à son Petit Papa et Maman a trouvé que c'était très beau...

 " Le temps fuit vers l'avant.

Il défile inexorablement sans jamais s'épuiser.

Les jours, les semaines, les mois et les années passent et il reste un exemple pour moi.

Je pense à lui mais il ne le sait pas,

je me soucie de lui mais il ne le sait pas,

je prie pour lui mais il ne le sait pas.

Derrière son petit caractère je sais reconnaître le bon Samaritain.

Il m'a veillé, il m'a aimé, il m'a guidé....il aurait donné sa vie pour moi.

Merci pour tout petit papa."

happy_fathers_day_2015_wallpapers_free_download

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité