Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
1 septembre 2015

Parce qu'elle le vaut bien...

Papi Victor a écrit...

" Petit cadeau pour ma petite femme.

Elle n'ose même pas encore la conduire, il a fallu que je la ramène de chez Hyundai.

Mais ça ne saurait tarder.

Il y a tellement de dégâts sur son ancienne Tucson à cause de moi.

J'ai même failli me faire décapiter récemment par un camion plateau qui a fait une

marche arrière sur le flanc chauffeur.

Heureusement qu'il a freiné assez tôt pour m'épargner, mais trop tard parce qu'il a

enfoncé un peu la carrosserie.

Je voyais déjà les vitres partir en éclats, je me suis aplati au plancher.

En plus c'était un chauffeur pour une entreprise.

S'il avait  fallu faire un constat, il aurait peut-être perdu son travail.

Alors, comme il n'y avait pas trop de dégâts, et content qu'il ait freiné à temps, je lui ai serré la

main et souhaité une bonne journée et de faire plus attention lors de ses manœuvres avec son camion.

Bon, je suis encore là.

Alors, je me suis dit que Madame mérite une voiture api.

Elle le vaut bien non ?

Bonne fête de tous les jours."

11225361_10203397289853531_1119581285594146856_n

Et bien, Papi a encore gâté Mamie...Héhéhé

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité