Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
24 juillet 2016

Les Aurevoirs

Même si la Miss s'y était préparée, les au-revoirs furent difficiles.

Et avant que Vahe et Kriss ne franchissent la porte d'embarquement, Grand Garçon et Ohu 

ont interprété un Haka, danse rituelle maori, pour leur souhaiter le Meilleur...

83

13439064_1053450734704813_3208483014457206263_n

82 

" Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies...Seuls les vrais amis laissent une empreinte dans nos  "

Merci Vahe et Kriss pour le Soutien que vous avez apporté à la Miss lorsqu'elle a été au plus bas

et Merci pour l'Amour que vous avez pour votre "Fifille".

On se dit à dans quelques années ♥

A Vous Paris !

...............................

Petit Message de la Miss à ses parents fa'amu

"Life is beautiful" 

.Je me souviendrai toujours de nos premiers pas ensemble, du commencement

et je ne pense même pas à la fin par ce que je sais qu'il n'y aura aucune fin. 

Merci au bon dieu de vous avoir placé sur ma route,

merci à vous pour les conseil, pour votre amour

et merci surtout pour l’exemple que vous êtes.

Je suis comblée de vous avoir dans ma vie, dans mon coeur,

dans mes veines, dans mon âme ♥

" Loin des yeux Mais prés du coeur" 

Je vous aime très fort. 

"Sinon pas mal la vue...." xdd ahahaha  

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité