Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
8 septembre 2016

Voeux d'Anniversaire

Monsieur Papa a été agréablement surpris et ému de lire sur sa page FaceBook des messages

des 3 Grands accompagnés de photos qui datent de Mathusalem...SouRire

♥♥♥

A notre plus fort et musclé des Papa, nous te souhaitons un joyeux anniversaire

pour tes 18 ans pour la 28emme fois !!!!

Ne perds pas ton dentier en soufflant tes bougies hahahahaha

Je t'aime Papa ♥

003

♥♥♥

Toi tu as toujours été là pour moi alors je me dois d'être là pour t'aider à souffler tes bougies;

leur nombre important et ton âge avançant la tâche va s'avérer difficile cette année...

Papa, on t’aime grand comme ça... tu es le plus beau des papas !

BISOUX et bonne journée 

004

♥♥♥

Aujourd'hui est un jour spécial parce que c'est ton "anniversaire" 😜😙 

•cette photo montre par mon regard à quel point je t'aime.

Certe cette photo est vieille mais je reste toujours cette petite fille au fond qui

admirait et admirera toujours son héro•

joyeux anniversaire à mon first lovee, mon roi, mon Papaa ... 

❤️ Ils t'aiment, on t'aime mais surtout... JE t'aime ❤️❤️

...fifille...

001

♥♥♥

Rien ne pouvait lui faire autant plaisir que ces messages empreints d'Amour...

" Tu es aimé Monsieur Papa"

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité