Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
19 septembre 2018

Il y a longtemps...

Que je n'avais posé quelques lignes sur cette page !

Et pourtant il y a eu tellement à écrire mais jamais je n'ai pris le temps

de retranscrire ce que mes Yeux ont vu, mes oreilles ont entendu, ma bouche

a prononcé, les paroles douces parfois mais aussi celles qui ont pu blesser;

Mais de ces 2 années de "Silence" je ne retiendrai que le Beau ♥

Monsieur mon Mari et moi sommes passés du statut de parents, beaux-parents

ensuite à celui de grand-parents !

Et même si Grand garçon et Heite vivent à 18 000 Kilomètres de nous avec la 

petite Merveille Heirama...Ils sont près de notre Coeur ♥

Fille Unique a choisi sa voie en écoutant les élans de son  ♥

Monsieur Teora, également, a donné son ♥ à une personne spéciale...

Ce n'est pas ce que l'on aurait imaginé mais c'est son chemin de Vie et nous sommes

heureux pour lui ♥

HappY Atamu continue son cheminement...De "vieille" âme !

Il devient, au fil du temps, une personne dotée d'une faculté à comprendre l'Autre

et à l'entourer d'Amour ♥

Monsieur Tevai grandit à ses cotés et apprend de lui !

La Vie n'est pas toujours comme on l'aurait imaginé, cependant elle nous offre ce qu'il 

y a de plus beau...Nous sommes bénis ♥

J'aime ma Famille et je suis aimée à mon tour ♥ 

121361112

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité