Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
5 octobre 2018

La Mission

ça y est Grand Garçon s'est envolé en mission en direction de la Nouvelle Calédonie où la population

 sera appelée à répondre, le 4 novembre prochain, à la question :

 "Voulez-vous que la Nouvelle-Calédonie accède à la pleine souveraineté et devienne indépendante?"

Et il retrouvera les siens dans 4 mois...

43111069_10156913836448699_5346271072679362560_n

Petit mot de Papa...

"A jamais à tes côtés mon garçon.

N'oublie pas les alliances que tu as contracté avec Père Céleste pour Heite.

Tu deviens un vrai GM.

N'y vois que le bien de ton foyer.....bises

"Je vous aime les enfants.

Je suis avec vous .

Oui je sais, c'est la vie que nous avons choisi.

C'était à ces occasions là que je pouvais lire le livre de Mormon 1 fois par semaine.

Je suis certain que vous trouverez votre truc..........bises les enfants ♥"

Et Maman rajoute...

" Courage les Enfants...On vous aime Grand comme ♥"

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité