Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
27 juillet 2019

HappY 46 to Me ♥

Une Véritable Chasse au Trésor...pour trouver son Message;

Mais Maman a trouvé les mots doux de son Phoebus ! 

......♥.....

Une journée en toute simplicité avec l'élue de mon coeur le temps de nous rappeler

que nous marchons côte à côte depuis un petit moment déjà.

De belles années nous attendent encore.

Elles s'étiolent à mesure que nous avançons mais la flamme qui brûle pour toi

nous éclairera encore longtemps au delà des limites temporelles❤️❤️.

Signé: Mr SOLEIL

......♥......

" Merci de raviver la Flamme encore et Toujours;

Merci d'éclairer nos Vies pour nous permettre d'avancer en toute Sécurité;

Merci de m'aider à me parfaire;

Merci de m'accompagner sur le Chemin du Bonheur.

Je t'aime "Vers l'Infini et au delà"

offrir-un-bouquet-1200x480 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité