Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
8 septembre 2019

Je te donne TOUT ♥

En ce jour si Spécial, je te donne...

" Mes notes, je te donne mes mots

Une épaule fragile et solide à la fois

Ce que j'imagine et ce que je crois

.................

"Toutes mes différences

Tous ces défauts qui sont autant de chances

Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux

...............

Je te donne, donne, donne, ce que je suis"
(Merci JJG)

En te souhaitant...

Des SOURIRES pour panser les plaies du Coeur;

Des CALINS pour te sentir aimé;

Du TEMPS pour devenir Meilleur qu'hier;

De la SAGESSE pour toujours faire les meilleurs choix;

De la CHARITE pour AIMER, aimer et aimer encore...

Tels sont mes Souhaits parfumés par mes sentiments d'éternité.

Amour-et-distance (1)

Joyeux Anniversaire mon Amoureux  

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité