Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
6 octobre 2019

La 189éme Conférence Générale

Pour la seconde fois de l'année, toutes les Extrémités de la Terre ont été nourries spirituellement.

Et la TribU, qui commence à se réduire, telle une peau de chagrin, a ressenti, à travers les

discours des dirigeants, l'Amour de Dieu pour chacun de ses Enfants...

67

68

Maman avait vraiment besoin d'entendre la voix des Serviteur du Seigneur ;

Elle est loin d'être parfaite, cependant elle fait, chaque jour, des efforts pour devenir plus Patiente,

plus douce, plus Humble, plus charitable...plus Sainte !

Les épreuves et les "blessures" qu'elle a dû subir ces dernières semaines l'ont beaucoup affecté mais

ses prières ferventes, ses jeûnes, son assiduité au Temple et la promesse du Prophète faîtes aux

 fidèles, lors de la Conférence, l'ont fortifié et encouragé à ne jamais cesser de bien faire;

Le Seigneur a été, est et sera TOUJOURS à ses cotés !

"Le Seigneur est mon Sauveur, mon Roc et en lui je mets ma CONFIANCE"

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité