Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
10 janvier 2020

Soleil Rouge

L'Amie Pare Moana Iti Parau a écrit sur sa page ...

"Soleil étrange d'hier jeudi 9 janvier 2020.

J'ai jamais vu ça, ma terrasse est orientée Ouest et j'en ai vu des

coucher de soleil.

Mais ce phénomène là, c'est la première fois, il était 18h passé, le soleil

ressemblait à la Lune tellement sa lumière était faible, alors que normalement,

impossible de le regarder sans se brûler la rétine.

Lorsqu'il y a un drame dans le monde, on voit tout et n'importe quoi sur

les réseaux sociaux, ça alimente une hystérie et une paranoïa collective.

Je préfère me fier à des sources fiables avant de publier n'importe quoi.

D'après donc météo France les fumées des incendies en Australie ont

survolées Tahiti depuis 2 jours ce qui peut causer un ciel ocre au

coucher du soleil.

Ce soleil ocre avec cette luminosité aussi faible était donc peut-être lié aux

incendies en Australie."

81701859_10157446087289807_6781338170190462976_o 

Et comme tous les polynésiens, la TribU a été témoin de ce phénomène ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité