Another Day in Paradise...

Bienvenue dans notre petit coin de Paradis...

30 déc. 13

From Australia...Trente et unième semaine

A quiet knock comes at the door,
A contrite sinner ushered in.
One panged with sorrow and regrets
Yearns to abandon worldly chains
And free himself from Satan’s grasp.
A chosen man, ordained of God,
Listens to the heartfelt plea for
Deliverance and clemency.
He, like the Savior, longs to help
This wayward lamb rejoin the flock.
And while he serves, his helpmate waits
As Heaven heals a wounded soul.
Her offering—a patient heart
Unseen by everyone but Him
Who notices the widow’s mite.
 
 
 
Happy New Year my friends,
I love you & miss you heaps.... :)
 
your favourite elder
Elder Chin Ah You
1534372_10151782205097261_1342845784_n_2_1535761_10151782206022261_87982213_n_1_
Après 7 mois dans le même secteur, Elder Chin Ah You a été transféré...
laissant derrière lui de nombreux membres et amis de l'Eglise qui l'ont beaucoup
apprécié et grace à qui nous avons pu disposer de quelques photos.
Et il semblerait que notre Elder leur ait offert un petit récital au piano avant son départ;
Ce qui a agréablement surpris ceux qui ne connaissaient pas ses talents de pianiste !

Posté par chin ah you à 21:21 - Commentaires [0]
Tags :

From Tahiti...

Iaorana, 

Je suis contente de servir dans le secteur de Papeete 2.

 J'ai une super formatrice et en plus je vais apprendre à parler tahitien (lol).

Quitter le MTC a été difficile (sniff sniff)...On les aimait trop pour les quitter.

mais ce n'est pas grave, ils ont promis de venir nous voir un jour.

ça fait bizarre d'entendre parler français à nouveau...c'était tellement plaisant en anglais !

 Mais bon, c'est comme ça...

Sinon le bonjour à tout le monde,

 Bisous

Sister ARHAN

Sisters

Matsu

Posté par chin ah you à 17:10 - Commentaires [0]
Tags : ,

Notre Message

22

collage_1

 Que cette année nouvelle vous procure la Force de Samson,

la Sagesse de Salomon,

la Victoire de David,

la Foi de Job,

l'Amour pur du Christ;

et surtout Famille et Amis

" Regardez toujours vers l'Avenir et Croyez ! "

Bonne et heureuse année 2014.

Avec tout notre Amour...

Les Chin Ah You

Posté par chin ah you à 11:17 - Commentaires [4]
Tags :

Du Mozambique...

Je n'ai pas le temps d'ecrire beaucoup...

Mais je vous souhaite une tres Bonne Annee 2014 !

Beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle annee...

Bonheur, Sante, Succes...

Merci de m'ecrire et me rapporter les news de l'autre cote du Monde !!! haha

Bonne Annee a tous les C.A.Y !

Tchau et BE HAPPY

Sister NAEHU

blogger_image_1142478736_1_

blogger_image_1636881662_1_

Posté par chin ah you à 05:41 - Commentaires [0]
Tags :

29 déc. 13

Déjeuner bucolique

Sur la jolie nappe rose fuschia les assiettes, les couverts et les verres à pied ont été posés;

Au centre de la table, la cafetière en porcelaine blanche contenant le bouquet de fleurs et

d'herbes sauvages, fraîchement coupées, a été placée;

Dans chaque assiette, une couche de purée de pommes de terre et des tranches de poulet

rôti nappées de sauce à l'orange;

Dans les verres à pied, du pétillant de pommes sans alcool;

Et c'est devant la magnifique vue panoramique sur Tahiti Nui et l'isthme de TaravaO que la TribU a déjeuné...

Au_plateau_de_Taravao_1

Au_plateau_de_Taravao_2

Au_plateau_de_Taravao

Une manière exquise d'apprécier le dernier dimanche de cette année exceptionnelle !


27 déc. 13

From Provo...

Salut CAY's family !!

J'ai bien recu votre paquet ! M.E.R.C.I !!

Trop mignon ! 

Merci pour les nouvelles de chez vous...Je suis contente que la soeur aille mieux ! :)

De mon cote tout va bien ...J'ai passe un super noel...Le Pere Noel n'est pas passe,

mais Elder David A. Bednard oui !

C'etait un super moment rempli d'enseignements avec un esprit tres special...C'etait SUPER !! 

J'ai passe presque toute le journee avec Elder Ly !

il a l'epaule en compote depuis un moment deja mais il nous avait demande, a Sister Mong Yen

et moi) de ne rien dire et nous n'avons donc rien dit ! XD

 Il s'est fait opere Mercredi dernier !

Et il va un peu mieux... enfin j'espere ! Haha...Il est terrible...C'est Elder Ly ! xD

Il risqe de rester un moment au MTC et j'espere qu'il va se calmer ! Haha ! 

Sinon, je vais super bien...pas eu de neige pour Noel mais on a eu froid ! 

Voila les news de mon cote !

Je quitte le MTC dans une semaine et je serai en practice a Temple Square la semaine prochaine !! :)

Je vous fais de gros bisous !

Sister Bertholon

P.S : Gros bisous a Miss Rarahu et merci pour la lettre !! 

1477453_527038570726971_2140997700_n_1_

1526149_527037307393764_1650294374_n_2_

Posté par chin ah you à 13:02 - Commentaires [0]
Tags :

From New-Zealand...

Halo people,

Je vois que vous avez passé un tres beau noel !!!

Je suis contente et espere que tout le monde va bien;

Pour ma part, je vais super bien...J'ai passe l'un des plus beau noel de ma vie;

Nous n'avons vraiment pas le temps de nous ennuyer;

Cette semaine a ete remplie d'experiences...

La veille de noel, nous sommes alles voir les lumieres du Temple et c'etait Magnifique !

( dommage que ma camera ne fonctionnait pas...enfin, il ne fonctionne qu'une fois sur deux)

Le lendemain, nous avons participe a des activites toute la journee et c'etait juste Super...

Et apres une Super activité...Un super bon repas...Wouahhhh !

Le meme jour, Elder Pearson nous a rendu visite et il a donne un super discours...

Ce que j'ai retenu c'est..." Always remember who you are !"

Par contre notre Talent Show a ete une catastrophe...Bouhhh les garcons ont chante comme des

pieds !

On leur avait pourtant bien dit de repeter...mais de vraies tetes de mules.

Jeudi soir, une Soeur a fait une crise d'epilepsie...Je te dis pas le truc !

Ah oui, je suis avec un ami, maybe un futur compagnon d'Elder Chin Ah You...

Il s'appelle Elder Dean and he's gonna serve in Sydney North too...He's pretty cool...He's Australian !

Ah oui, ca y est les chocolats pour moi c'est fini !

Je crois que je vais faire une overdose...J'ai recu du chocolat tous les jours...I can't take anymore !!!!

Pour Noel, nous avons recu des cadeaux...Une photo de tout le monde, du chocolat, une image du Christ

encadre avec deux marque-pages et ENCORE du chocolat offert par Elder Pearson...Bouhhh

Je me suis litteralement videe et du coup ca me fait un ventre ultra plat...

Ah oui, je vais aux toilettes tous les jours...No complex !!! lol

J'ai vu l'ancienne ecole de Papa qui ressemble a une ecole fantome...

Les batiments sont toujours la mais il n'y a plus rien a l'interieur !

Desolee, je n'ai pas pris de photos parce que la camera ne fonctionnait pas...Bouhhh

Quand nous avons ete au Temple, nous avons eu droit a l'ancienne video alors que la semaine dernière

les autres ont vu la nouvelle version...nul...Rembourseeee !!!

Une Revelation...Je sens que je vais devenir mince parce que ma carte bleue ne fonctionne pas...pffff

Je suis trop contente d'etre ici et ca me donne envie de venir etudier ici.

Cote spirituel, je sais que je dois etre plus humble parce que je sais que je manque atrocement d'Humilite !

J'ai deja eu une experience avec une de mes campagnes...

En fait nous sommes 3 et nous avons des difficultés avec une parce qu'elle n'est jamais sur la meme longueur

d'onde que nous et nous avons du beaucoup prier parce que si nous ne sommes pas unies, nous ne pouvons en

aucune façon enseigner avec l'esprit !!!

I love you...Take care of you !!!

Sister ARHAN

551038_10202771082459744_1052822315_n_1_

Ps: Je ne sais pas encore si je vais revenir sur Tahiti a cause de mon visa...Bouhhhh

Posté par chin ah you à 09:40 - Commentaires [2]
Tags : ,

25 déc. 13

Photos du Jour

17

18

Le Père Noël a déposé quelques cadeaux chez Papi et Mamie !

Posté par chin ah you à 11:35 - Commentaires [1]
Tags :

From Provo...

MERRY CHRISTMAS TO EVERYONE !

I only have 20 minutes ! Sorry !!

I love you all !!

See you !

Sister Bertholon

1531998_527038404060321_377094529_n_1_

Posté par chin ah you à 11:15 - Commentaires [0]
Tags :

24 déc. 13

Le Bonheur en cadeau

Liu Hiang disait très justement...

" Le bonheur vient de l'attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses"

En ce jour de réveillon, la TribU s'est laissée surprendre, éblouir et toucher par des "petits riens" qui

ont fait briller dans ses yeux les étoiles de la magie de Noël...

.............

Le Bonheur de se voir offrir "La vie est Belle" joliment emballé...

7

Le Bonheur de passer un moment agréable en compagnie de Papi Ata et Tahia rencontrés par hasard

avant l'heure de la messe...

8

 Le Bonheur de trouver quelques roulottes sur la place Vaiete un soir de réveillon de noël...

9

 Le Bonheur de rouler jusque chez Mamie en chantant à tue-tête des cantiques de noël.

Le Bonheur de se retrouver avec Papi, Mamie, Tonton Tumatahi, Tatie Vaimeho et les enfants autour

d'une table festive chargée de victuailles.

Le Bonheur d'entendre au bout du fil la voix d'Elder Chin Ah You et savourer ce précieux moment...

10

Le Bonheur de trouver sous le sapin des cadeaux apportés par le Père Noël...

11

12

13

" Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."

( G.K.Chesterton )

Notre cadeau pour vous est un conseil :

Ne perdez jamais une occasion de vous émerveiller c’est une vraie lumière pour l’âme...

Et continuez d'Illuminer la vie de ceux qui vous entourent.

J.O.Y.E.U.X  N.O.Ë.L !

Posté par chin ah you à 23:34 - Commentaires [1]
Tags :