Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
2 septembre 2008

Choisir le Bien

Cette leçon de soirée familiale a pour but d'aider les enfants à faire de bons choix, à renforcer

leur Témoignage et à suivre le plan de notre Père Céleste;

Ce qui leur permettra d'être heureux pendant qu'ils se préparent à être de bons missionnaires

et à recevoir les bénédictions du Temple.

9

Une pomme qui pousse sur le pommier est un bon fruit jusqu'à ce qu'un vers s'y introduise;

 ( les vers représentent les mauvais choix)

Une fois qu'un vers s'introduit dans la pomme,il la mange et la détruit;

Un Témoignage puissant est comme une pomme saine, il découle des bons choix que nous faisons.

Sur chaque pomme que nous avons utilisé, était marqué un cas concret;

Si le choix était bon, les enfants collaient la pomme sur l'arbre et dans le cas contraire, ils la

mettaient au pied du pommier;

Lorsque nous mettons des pommes mûres dans un panier, il suffit qu'il y en ait une qui pourrisse pour

que les autres prennent le même chemin.

Nous devons nous efforcer d'être des "pommes" saines pour avoir une influence positive sur les autres;

Nous devons être un Exemple pour nos Amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi pour cette pédagogie mise en place.<br /> C'est une excellente idée que ces leçons ainsi pensées.
Répondre
W
belle lecon!!<br /> c'est super cette facon d'apprendre de belles choses!!!<br /> <br /> pour mon challenge, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je vais réfléchir, sans doute une écharpe car je débute, j'suis loin d'etre une pro, et p-etre un sac ou un bonnet, affaire à suivre!!!<br /> <br /> bises à toi et ta belle petite famille!!!<br /> Emilie
Répondre
F
Très bonne leçon...<br /> On espère tous qu'ils choisiront le bien et qu'ils ne feront pas les memes erreurs que nous avons pu faire certaines fois.<br /> Joseph Smith a dit: "Teach the correct principles and let them govern themselves".<br /> Cheers and have a good one.<br /> Love, The Arhan's
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité