Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
11 septembre 2008

Scout toujours...Prêt !

Pour la veillée qui réunissait tous les scouts Liahona de Tahiti ainsi que le Président Générale

des Jeunes-Gens, Mahinui a eu le privilège d'accompagner au pianO la chorale scout.

Après la réunion, Monsieur a pu participer à la cérémonie de passage de promesse...

Ainsi à voix haute, il a fait la promesse suivante :

"Sur mon honneur, je ferai de mon mieux:

-Pour accomplir mon devoir envers Dieu, et mon Pays,

-Pour aider autrui et

-Pour obéir à la loi des Scouts Liahona"

66761851

Le scout Liahona doit donc être:

secourable, droit, digne de confiance, travailleur, honnête, amical et Loyal.

Il honore sa famille, soutient sa Foi et respecte la foi des autres.

Il honore la Nature.

Il a des pensées, des paroles et des actions pures.

......................................

" Souviens-t'en toujours mon Garçon !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait, il fait du piano depuis l'age de 6ans<br /> mais il a arreté d'aller au conservatoire depuis l'année dernière...Il en avait assez;<br /> Et nous le comprenons, c'était trop prenant et il n'avait plus de temps pour lui...
Répondre
W
un futur pianiste!! il a la classe!!! tu devais etre fière!!!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité