Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
20 septembre 2008

Barbecue à la Plage

Sur la jolie plage de galets de Papenoo, la famille s'était réunie pour un barbecue au soleil couchant.

Un tronc d'arbre qui trainait là a été utilisé en guise de banc et du branchage mort a servi au feu du barbecue;

Au menu: uru, punu pua'atoro, brochettes de poulet, de chevrettes et de saucisses.

69256723

69256728

69256913

69256895

Et certains comme Mahinui et Matsu sont restés dans l'eau jusqu'à la nuit tombée.

Une agréable soirée à la belle étoile avec pour fond sonore le bruit des vagues;

A renouveler !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut a la petite famille non a la grande famille moi c'est Audrey j'ai maintenant 12 ans et demi presque 13 le 6 décembre !!!! je suis en 4eme j'espère que vous sa va toujours depuis Tahiti moi sa va je grandis voici mon adresse msn si vous avez : Love-They@live.fr j'avais un blog mais j'ai oublier l'adresse sinon Tahiti me manque je préfère Tahiti a la Reunion !! Sinon c'est quoi les ages de Mahiniu Tehora et je ne sais plus .... Lol !!!!! bon je vais vous laisser je vous fais une bise de la réunion !!!! a+
Répondre
M
Une soirée qui sent la joie de vivre et le plaisir de partager un bon moment
Répondre
T
génial la soirée<br /> ça donne envie, tu me fatigue avec tes photos parce que ça donne toujours envie de manger (local bien sur)<br /> mais bon au moins là on voit tout le monde en profiter<br /> alors les hommes n'avaient pas assez de muscle pour porter le tronc d'arbre (votre banc)<br /> c'est quand votre prochaine sortie?<br /> lundi prochain?<br /> je serais surement à l'hôpital en train d'agoniser sur la table<br /> bon quand on reviendra pour des vacances on mangera uru et punu pua a toro, c'est bon ça<br /> les enfants s'amusent bien en tout les cas<br /> bisous à tout le monde<br /> ciao
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité