Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
21 octobre 2008

Déjà 1 an...

Après avoir passé toute la matinée à repeindre les meubles des enfants pour leur donner

un petit coup de jeune, nous nous sommes rendus à un anniversaire...

Celui de Hanalei, la cadette de mon amie Manuella, qui soufflait sa première bougie;

De toutes les amies de lycée que j'ai eu, Manuella est la seule dont je sois restée proche.

De la seconde à aujourd'hui, 20 années se sont écoulées...ce qui ne nous rajeunit pas !!!

Nous avons passé un très bon moment et nous remercions Manuella pour la petite fête et les petites surprises.

61239284

61239321

61239384

61239418

Pendant que tous s'affairaient à taper dans la pinata, Monsieur Atamu en profitait

pour goûter les glaces des autres...Petit gourmand !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben j'y pense tu as déménagé, c surement pour ca que t'es pas là,lol!<br /> bon, j'ai fais ma copieuse, j'adore ta signature en bas de ton blog, alors j'ai fais la même,hihihi!<br /> bisous<br /> reviens vite!!!!!
Répondre
W
toc toc<br /> ben alors où es-tu? <br /> j'espère que tout le monde va bien, ici les loulous sont en vacances et ma maman vient pour les vacances, elle arrive demain!!<br /> pleins de gros bisous à toi et ta petite famille!<br /> EMILIE
Répondre
W
trop fort ton loulou qui se régale avec les glaces, il est trop chou!!!<br /> Gros bisous à toi et ta famille, bonne journée!!<br /> EMILIE
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité