Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
17 décembre 2008

Harmonie...

Depuis lundi, une douce odeur embaume toute la maisonnée...celle des VACANCES !!!

Petit Mari est enfin en congé et nous profiterons de ses 2 semaines de repos bien méritées;

 Pour commencer, nous nous sommes fait une séance cinéma...

4r6ko_madagascar2_wideweb__430x260

Picnik_collage_YY

Nous avons A-DO-RE et Atamu a été charmant, sans doute parce que trop occupé

à se gaver de pop corn au chocolat.

C'est si plaisant de prendre son temps.

Pas d'école et pas de Travail, le BONHEUR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ici aussi vacances pour 15 jours, super !!!<br /> Bonnes vacances à vous tous en famille, poriftez en au maximum.<br /> Bisous
Répondre
T
super, toute la famille au cinéma<br /> je télécharge madagascar 2, je sais c'est pas bien mais pas possible d'aller au cinéma avec maimiti qui trouve que c'est trop long et avec monsieur pénible c'est niet<br /> ici les vacances c'est vendredi, c'est vrai que vous avez un mois de vacances, ici c'est 2 semaines<br /> et on partira lundi après midi dans en auvergne, en espérant qu'il ne neige pas trop pour que l'on puisse rouler tranquilement (parce que un peu plus de 5 heures de trajet)
Répondre
W
ah, les vacances, pour ns c'est vendredi, mais mon homme ne sera pas en vacances,snif!!<br /> ma maman vient passé Noel avec nous, ainsi qu'une de mes tante, mon cousin ma soeur son mari et leur puce, j'ai hate, ca va etre de blles fetes de fin d'année!!<br /> et vous, Noel au soleil, qu'est-ce que j'aimerais passer Noel au soleil, ca doit etre sympa!!!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité