Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
29 décembre 2008

Le Mont Marau

Sur une route cahoteuse, le 4X4 aura mis 1 heure pour atteindre le bout de la piste qui finit au pied des

 relais-émetteurs nous permettant d'apprécier la superbe vue sur le côté ouest qui surplombe la vallée

 de la Punaruu ainsi que le côté est et ses plus hauts sommets : l'Orohena, le Diadème, l'Aorai;

Mais comme souvent, arrivés au sommet, les nuages viennent vite gâcher le beau spectacle...

2

1

61133621 (1)

61133810 (1)

61133951

61134753

Et en redescendant, les enfants ont ramassé des framboises sauvages poussant le long du chemin;

Avis donc aux amateurs...C'est la saison des Framboises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment paradisiaque chez vous la nature!!! De toute beauté !!! Hummm les framboises ... Quand je suis petite, je ceuille les framboises sauvages au grand plaisir de ma grand mère.Je ramssais aussi les mûres et les fraises sauvages. bises et bonne année 2009 à toi et toute ta belle famille...Paix, santé et abondance...
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité