Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
25 février 2009

Vous avez un message...

Pour encourager les enfants à faire de la méditation matinale, une idée

 originale a germé dans la tête de Papa et Maman.

Celle des des boîtes aux lettres...Chacun la sienne !!!

Ya_1

Celle de papa et maman

Ya_2

Celle de Mahinui

Ya_3

Celle de Rarahu

Ya_4

Et celle de Teora

Tous les matins au réveil, les enfants y trouvent une enveloppe dans laquelle nous y

avons glissé une petite pensée sur laquelle ils doivent méditer;

Ils doivent essayer de la comprendre et trouver comment l'appliquer dans leur vie.

Et au petit-déjeuner nous en discutons ensemble.

La petite pensée de ce matin était tirée du livre" The inside-outside beauty book "

CONTINUEZ DE CROIRE EN VOUS-MEME,

CONTINUEZ D'ESSAYER,

CONTINUEZ D'AVOIR CONFIANCE EN DIEU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends la lecture de ce blog en cours et donc réagis tardivement mais j'aime beaucoup les jolies idées comme celle ci que j'y lis -avec souvent l'envie de trouver le temps pour en faire de même à la maison!- ainsi que les belles pensées égrénées au fil des pages...
Répondre
H
Ton blog m'inspire beaucoup pour ma vie et celle de ma petite famille. J'aime penser que tu fais partie des guerriers de la lumières, des anges venus infuser de plus hautes vibrations sur terre!
Répondre
M
Je suis toujours admirative devant tes idées pour éveiller tes enfants aux autres.
Répondre
J
Je trouve formidable l'accent que tu met à faire grandir tes petits dans cet esprit d'amour de l'autre, d'entraide et de confiance en soi, c'est magique, vraiment...<br /> Et puis ta bannière... moi ce qui m'agace ( lol ) c'est que pour toi, ce n'est pas une carte postale en rêve .... :( hihihi
Répondre
H
J'ai acheté les boîtes dans une petite boutique à bas prix et pour les pensées, tous ont la même...ce qui me permet de savoir quelle compréhension à chacun et comment chacun pense la mettre en pratique...C'est très instructif!!!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité